Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’heure sur iPod touch (svp aidez moi ;-;)

Bonjour je suis sous iPod touch 6 ayant iOS 12 et je n’arrive pas à modifier manuellement l’heure, ce paramètre est grisé. Merci si vous avez des réponses. =D

iPod, iOS 12

Publiée le 18 juil. 2020 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2020 à 19h10

Bonjour et bienvenue !

Par défaut, la date et l’heure, qui sont visibles sur l’écran verrouillé, sont automatiquement réglées en fonction de votre localisation. Si elles sont incorrectes, vous pouvez les modifier.

1. Accédez à Réglages  > Général > Date et heure.
  2. Activez l’une des options suivantes :
    • Réglage automatique : L’iPod touch recherche la bonne heure sur le réseau et la met à jour pour la faire correspondre au fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez. Certains réseaux ne prenant pas en charge l’heure réseau, il se peut que l’iPod touch ne parvienne pas à déterminer automatiquement l’heure locale dans certains pays ou certaines régions.
    • Affichage 24 heures : L’iPod touch affiche les heures selon le format 24 heures (cette fonction n’est pas disponible dans tous les pays ou toutes les régions).

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2020 à 19h10 en réponse à -Zefus

Bonjour et bienvenue !

Par défaut, la date et l’heure, qui sont visibles sur l’écran verrouillé, sont automatiquement réglées en fonction de votre localisation. Si elles sont incorrectes, vous pouvez les modifier.

1. Accédez à Réglages  > Général > Date et heure.
  2. Activez l’une des options suivantes :
    • Réglage automatique : L’iPod touch recherche la bonne heure sur le réseau et la met à jour pour la faire correspondre au fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez. Certains réseaux ne prenant pas en charge l’heure réseau, il se peut que l’iPod touch ne parvienne pas à déterminer automatiquement l’heure locale dans certains pays ou certaines régions.
    • Affichage 24 heures : L’iPod touch affiche les heures selon le format 24 heures (cette fonction n’est pas disponible dans tous les pays ou toutes les régions).

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

Problème d’heure sur iPod touch (svp aidez moi ;-;)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.