Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression photo iPhone mais conservées sur iCloud

Bonjour, je souhaite supprimer des photos sur mon iPhone sans qu'elle ne soient supprimées sur iCloud. Comment faire ? Merci d'avance.

Publiée le 19 juil. 2020 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2020 à 13h03

Je pense que la seule option est de vous déconnecter d’iCloud avant de les supprimer, une autre option est de déconnecter la bibliothèque iCloud de votre appareil, ainsi vous n’avez plus que les photos stockées localement.


pour plus de securité, faites une sauvegarde externe de vos images avant de tenter ces options ou contactez Apple pour avoir plus de détails quand à la manière de procéder


voici encore des explications de notre ami zer0ne ici 👈 elles confirment ce que j’ai dit ci-dessus.


cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2020 à 13h03 en réponse à ldvarnaud

Je pense que la seule option est de vous déconnecter d’iCloud avant de les supprimer, une autre option est de déconnecter la bibliothèque iCloud de votre appareil, ainsi vous n’avez plus que les photos stockées localement.


pour plus de securité, faites une sauvegarde externe de vos images avant de tenter ces options ou contactez Apple pour avoir plus de détails quand à la manière de procéder


voici encore des explications de notre ami zer0ne ici 👈 elles confirment ce que j’ai dit ci-dessus.


cordialement

Suppression photo iPhone mais conservées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.