Comment effacer une capture d’écran sur iPhone 6S
Comment effacer une capture d’écran effectuer sur WhatsApp avec un iPhone 6S
iPhone 6s, iOS 13
Comment effacer une capture d’écran effectuer sur WhatsApp avec un iPhone 6S
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour SoilihiAliZaïdou et bienvenue sur les communautés Apple,
J'espère que tu as pu supprimer ta capture d'écran depuis ton dernier message. Si ce n'est pas le cas, sache que les captures d'écran que tu effectues sont sauvegardées dans l'app Photos. Il suffit d'aller dans l'onglet Albums > Captures d'écran et tu pourras tout simplement retrouver celle que tu as faite pour la supprimer.
J'ai trouvé cette information dans l'article Réaliser une capture d’écran sur un iPhone donc n'hésite pas à y jeter un coup d'œil si besoin. 😉
Belle journée à toi !
Bonjour SoilihiAliZaïdou et bienvenue sur les communautés Apple,
J'espère que tu as pu supprimer ta capture d'écran depuis ton dernier message. Si ce n'est pas le cas, sache que les captures d'écran que tu effectues sont sauvegardées dans l'app Photos. Il suffit d'aller dans l'onglet Albums > Captures d'écran et tu pourras tout simplement retrouver celle que tu as faite pour la supprimer.
J'ai trouvé cette information dans l'article Réaliser une capture d’écran sur un iPhone donc n'hésite pas à y jeter un coup d'œil si besoin. 😉
Belle journée à toi !
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la question ? S'il s'agit de supprimer une copie d'écran faite sur l'iPhone pendant que WhatsApp était ouvert, cette copie d'écran, si elle a été sauvegardée, se trouve maintenant dans vos photos ou dans Files. Si vous voulez supprimer une copie d'écran que vous avez intégrée à un message WhatsApp, il faut faire un appui long sur la photo en question et cliquer sur Supprimer dans le menu qui apparait alors.
Ai-je répondu à votre question ?
Comment effacer une capture d’écran sur iPhone 6S