Installer une sauvegarde sur iPad Pro 11 po 2 ieme génération

Comment je fais pour brancher mon iPad Pro 11 pouces 2ième génération sur mon MacBook Air 2014 pour installer ma sauvegarde de iPad sur mon nouveau iPad

Publiée le 19 juil. 2020 à 05h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2020 à 12h10

bonjour Proulx_photographie, bienvenue sur la communauté,

bien commencez par mettre à jour votre ordi et iTunes. Puis s’il y a une mise à jour disponible pour votre iPad faite la.

ensuite vous branchez votre iPad au MacBook via câble USB et recherchez votre iPad soit avec le Finder soit avec iTunes . Puis dans le menu vous choisissez mettre à jour ou restauration selon ce que vous désirez faire. Voici encore une page plus détaillée sur le sujet 👈

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2020 à 12h10 en réponse à Proulx_Photographie

bonjour Proulx_photographie, bienvenue sur la communauté,

bien commencez par mettre à jour votre ordi et iTunes. Puis s’il y a une mise à jour disponible pour votre iPad faite la.

ensuite vous branchez votre iPad au MacBook via câble USB et recherchez votre iPad soit avec le Finder soit avec iTunes . Puis dans le menu vous choisissez mettre à jour ou restauration selon ce que vous désirez faire. Voici encore une page plus détaillée sur le sujet 👈

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer une sauvegarde sur iPad Pro 11 po 2 ieme génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.