Est ce que la personne qui m' a offert l'iphone peut le bloquer?

La personne qui m'a offert l'iphone peut elle le bloquer?

Publiée le 19 juil. 2020 à 14h13

Répondre
7 réponses

Le 20 juil. 2020 à 08h47 en réponse à laet49

Vous seule connaissez l’historique de cet appareil.

Etait-il neuf, avait-il été connecté à un autre id au préalable?

si vous posez la question sans doute avez vous des soupçons, encore faut-il savoir si ce qui vous fait vous interroger sur ce sujet est lié à cela ou si c’est plutôt de l’ordre de dysfonctionnement.

enfin si c’est juste une question préventive, la réponse à la question ci-dessus , vous donne la réponse à la possibilité de contrôle.

Pour terminer, si cet appareil a toujours été lié qu’à votre ID, alors la réponse est non, il ne peut pas le contrôler.

Vous pouvez encore vérifiez que vous n’êtes ni liée par un partage familial, ni à retrouver mes amis (auquel cas il suffit de supprimer ces connexions). Et vous êtes tranquille.

cordialement

Le 20 juil. 2020 à 05h47 en réponse à laet49

Non! Vous m’avez mal compris , si cet appareil était lié au départ à son ID et qu’il avait activé à cette période retrouver mon iPhone, et que cet appareil est encore listé sur son compte, alors il y a accès ! Comme indiqué dans mon poste précédent il peut : le bloquer, l’effacer, ou simplement le suivre a la trace !

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Est ce que la personne qui m' a offert l'iphone peut le bloquer?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.