Est ce que la personne qui m' a offert l'iphone peut le bloquer?
La personne qui m'a offert l'iphone peut elle le bloquer?
La personne qui m'a offert l'iphone peut elle le bloquer?
Ok 👌 , bien dans ce cas, si il est encore toujours lié à son iCloud via la fonction retrouver mon iPhone, il peut le bloquer, l’effacer, ou simplement le suivre a la trace !
cordialement
Vous seule connaissez l’historique de cet appareil.
Etait-il neuf, avait-il été connecté à un autre id au préalable?
si vous posez la question sans doute avez vous des soupçons, encore faut-il savoir si ce qui vous fait vous interroger sur ce sujet est lié à cela ou si c’est plutôt de l’ordre de dysfonctionnement.
enfin si c’est juste une question préventive, la réponse à la question ci-dessus , vous donne la réponse à la possibilité de contrôle.
Pour terminer, si cet appareil a toujours été lié qu’à votre ID, alors la réponse est non, il ne peut pas le contrôler.
Vous pouvez encore vérifiez que vous n’êtes ni liée par un partage familial, ni à retrouver mes amis (auquel cas il suffit de supprimer ces connexions). Et vous êtes tranquille.
cordialement
Ok pour l’iCloud c est mon adresse mail. Du coup il n’y a pas accès.
merci de vos réponses
bonne journée
cdlt
Non! Vous m’avez mal compris , si cet appareil était lié au départ à son ID et qu’il avait activé à cette période retrouver mon iPhone, et que cet appareil est encore listé sur son compte, alors il y a accès ! Comme indiqué dans mon poste précédent il peut : le bloquer, l’effacer, ou simplement le suivre a la trace !
cordialement
Oui si vous êtes sous contrôle parental.
et oui aussi si ceci n’a pas été fait lors de la remise de cet iPhone 👈
cordialement
Bonsoir merci de votre réponse
Je ne suis pas sous contrôle parental.
Mais c est mon ex conjoint qui me l a offert quand il l'a commandé c'est sur son compte Apple.
Comment est il possible de le savoir?
Est ce que la personne qui m' a offert l'iphone peut le bloquer?