Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Verrouillage d'activation sur iPhone

Je

me suis procurer un nouveau cellulaire qui est un I phone 5s. Je ne peux rejoindre la personne à qui appartenait ce cellulaire.

donc je suis sur le verrouillage d’activation et il faut l’identifiant Apple ou que celle ci devrait aller sur son iCloud et désactiver le tout mais comme je vous dis plus haut je ne peux rejoindre cette personne.

donc ma question est: que dois-je faire pour ouvrir et configurer mon nouveau téléphone iPhone 5s si je ne peux y accéder parce qu’il faut l’identifiant de l’ancien propriétaire que je ne peux rejoindre.

Bonjour êtes vous disponible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2020 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2020 à 11h21

Bonjour,

Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé au sujet du verrouillage d'activation et qui t'expliquera avec des mots simples ce que c'est.

Une fois que tu as bien pris connaissance des enjeux du verrouillage d'activation grâce à l'astuce utilisateur, tu comprendras pourquoi il n'est pas possible de le contourner.

En effet, l'iPhone que tu détiens est inutilisable en l'état si tu ne peux contacter l'ancien utilisateur.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2020 à 11h21 en réponse à priscilla147

Bonjour,

Clique ici pour accéder à l'astuce utilisateur que j'ai rédigé au sujet du verrouillage d'activation et qui t'expliquera avec des mots simples ce que c'est.

Une fois que tu as bien pris connaissance des enjeux du verrouillage d'activation grâce à l'astuce utilisateur, tu comprendras pourquoi il n'est pas possible de le contourner.

En effet, l'iPhone que tu détiens est inutilisable en l'état si tu ne peux contacter l'ancien utilisateur.

Bonne journée.

Verrouillage d'activation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.