sauvegarde automatique dans Pages

Bonjour,

Est il possible de programmer une sauvegarde automatique de mon fichier dans Pages ? Cela existe sur Microsoft Word, et c'est bien pratique en cas de plantage informatique.

merci,

MacBook Air 11″, macOS 10.12

Publiée le 20 juil. 2020 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2020 à 09h16

Bonjour, Page enregistre automatiquement. Il vous faut d'abord Enregistrer une première fois votre document, en lui attribuant un Nom et un emplacement sur votre Mac.

Enregistrer un document et lui attribuer un nom dans Pages sur Mac - Assistance Apple

Vous avez aussi, accès à différentes versions du document en allant dans Fichier>Revenir à

Il faut tout de même contrôler la version de Page que vous avez car je vois que vous êtes sur MacOS 10.12, mais cette fonctionnalité est présente depuis longtemps.

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2020 à 09h16 en réponse à Clemmmmm

Bonjour, Page enregistre automatiquement. Il vous faut d'abord Enregistrer une première fois votre document, en lui attribuant un Nom et un emplacement sur votre Mac.

Enregistrer un document et lui attribuer un nom dans Pages sur Mac - Assistance Apple

Vous avez aussi, accès à différentes versions du document en allant dans Fichier>Revenir à

Il faut tout de même contrôler la version de Page que vous avez car je vois que vous êtes sur MacOS 10.12, mais cette fonctionnalité est présente depuis longtemps.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sauvegarde automatique dans Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.