Connexion de mon iPhone avec iTunes sur Mac

bonjour pourriez vous m'aider pour installer catalina sur mon macbook Air 13 pouces de 2014?

bonjour je viens d'avoir l'assistance pour des problème de connextion entre mon macbook et mon iphone sur itunes.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 21 juil. 2020 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2020 à 07h52

Hello bonjour,

Il y a deux questions en fait dans ta question : TD à installer Catalina sur ton MacBook Air, et résoudre le problème de connexion entre ton MacBook et ton iPhone sur iTunes.

Il faut peut-être expliquer un peu mieux de façon à pouvoir t'aider.

En tout cas la bonne nouvelle est que ton MacBook Air peut recevoir la dernière version Catalina, sauf que ton iPhone sera visible dans le Finder et non plus sur iTunes avec cette version. Mais c'est bien d'être toujours à jour. Donc tu vas dans l'App Store, et tu télécharge Catalina pour l'installer

Et comme tu peux le voir ci-dessous, ton MacBook Air est déjà classé vintage Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT210222

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2020 à 07h52 en réponse à Quentin035

Hello bonjour,

Il y a deux questions en fait dans ta question : TD à installer Catalina sur ton MacBook Air, et résoudre le problème de connexion entre ton MacBook et ton iPhone sur iTunes.

Il faut peut-être expliquer un peu mieux de façon à pouvoir t'aider.

En tout cas la bonne nouvelle est que ton MacBook Air peut recevoir la dernière version Catalina, sauf que ton iPhone sera visible dans le Finder et non plus sur iTunes avec cette version. Mais c'est bien d'être toujours à jour. Donc tu vas dans l'App Store, et tu télécharge Catalina pour l'installer

Et comme tu peux le voir ci-dessous, ton MacBook Air est déjà classé vintage Apple

https://support.apple.com/fr-fr/HT210222

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion de mon iPhone avec iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.