Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur 42110

Bonjour,

Message

""Un problème temporaire est survenue pendant la réponse à vôtre demande.

Une erreur inconnue s'est produite (-42110)

Pouvez vous m'aider !

Cordialement

Jean ***


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 21 juil. 2020 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2020 à 11h40

Nicolas bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de m'aider

J'ai pu régler ce problème, un nul qui apprend ?? mais j'en ai de taille !!!

Alors :

J'ai enregistrer des morceau de musique et les ai classées (tangos, paso, bachata etc dans une bibliothèque sur une clé USB

Je télécharge itunes et je dois rentrer ces dossiers, au milieu les morceaux qui sont dans la bibliothèque et à droite dans la colonne je désire retrouver mes morceaux de musique classés

Je vais sur itunes : édition - Préférences ET ?? que faire pour renter ces musiques :


J’espère que je suis compréhensible


Cordialement


Jean


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juil. 2020 à 11h40 en réponse à nicolas232

Nicolas bonjour,

Merci d'avoir prit le temps de m'aider

J'ai pu régler ce problème, un nul qui apprend ?? mais j'en ai de taille !!!

Alors :

J'ai enregistrer des morceau de musique et les ai classées (tangos, paso, bachata etc dans une bibliothèque sur une clé USB

Je télécharge itunes et je dois rentrer ces dossiers, au milieu les morceaux qui sont dans la bibliothèque et à droite dans la colonne je désire retrouver mes morceaux de musique classés

Je vais sur itunes : édition - Préférences ET ?? que faire pour renter ces musiques :


J’espère que je suis compréhensible


Cordialement


Jean


Le 24 juil. 2020 à 11h25 en réponse à Jeano

Bonjour Jeano !


C'est vrai qu'on peut être un peu perdu devant ce type d'erreur. Ne t'inquiète pas, je vais essayer de voir ça avec toi.


Tout d'abord, est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur ce que tu étais en train de faire ? Certains codes apparaissent pour des problèmes différents donc ça nous permettrait d'être sûr qu'on fait les bonnes étapes.


En général, une erreur 42110 intervient

Si les fichiers ou les dossiers utilisés par iTunes pour Windows pour télécharger les achats sont limités.

Je te conseille donc de suivre les étapes de l'article Si une erreur -45054 ou -42110 s’affiche dans iTunes qui va potentiellement résoudre ton souci.


Tiens-nous au courant du résultat.


Bonne journée !

Le 28 juil. 2020 à 10h23 en réponse à Jeano

Bonjour Jeano !


C'est ce qui est bien avec l'informatique, on continue à en apprendre tous les jours !


Concernant l'organisation de tes morceaux dans iTunes, je t'avoue que je ne comprends pas vraiment ce que tu essaies de faire. Je suis un peu perdu avec ces histoires de colonnes. Le plus simple serait que tu nous fasses parvenir des captures d'écran pour qu'on soit sûr de pouvoir t'aider du mieux possible. N'oublie pas d'enlever toutes tes informations personnelles de ces captures d'écran.


Pour le moment, je t'invite à regarder l'article Importer du contenu multimédia depuis un ordinateur dans iTunes sur PC qui explique la marche à suivre recommandée par Apple pour importer des morceaux, ça suffira peut-être à régler ton souci.


N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'information.


Bonne journée !

erreur 42110

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.