Logiciel "Trusteer"
Bonjour
depuis que ce logiciel est installé sur mon ordinateur, ce dernier est considérablement ralenti; est il vraiment utile ? Comment le désinstaller?
Merci par avance
iMac 21.5″, macOS 10.15
Bonjour
depuis que ce logiciel est installé sur mon ordinateur, ce dernier est considérablement ralenti; est il vraiment utile ? Comment le désinstaller?
Merci par avance
iMac 21.5″, macOS 10.15
Clique ici pour en savoir plus sur Trusteer. 🙂
Personnellement, je ne le juge pas particulièrement utile si tu fais déjà preuve de bon sens en ligne lors de tes achats et paiements.
Pour savoir s'il impacte ton Mac, cherche le moniteur d'activité dans la recherche Spotlight (la loupe en haut à droite de ton écran) :
Puis regarde dans cet onglet :
Trouve Trusteer, clique dessus et regarde le pourcentage de processeur qu'il te prend. Tu peux aussi aller dans l'onglet Mémoire pour savoir à quel degré il consomme ta RAM.
Bonjour,
Le logiciel Trusteer, si nous parlons bien du même, est une application permettant de se protéger contre la fraude bancaire et le vol d'identité. Concernant son utilité, c'est vraiment toi qui voit : est-ce que tu penses utile d'avoir une application qui remplit ce rôle sur ton Mac ou pas?
Pour le désinstaller, clique ici pour accéder à la page de support correspondante.
Bonne journée.
Bonjour Zer0one7
merci beaucoup pour ton retour...
Est ce que j'en ai besoin? je n'en sais rien en fait car je ne sais pas exactement contre quel type de fraude cela me protège...
Est ce que c'est lorsque je consulte mon site bancaire, lorsque je réalise des achats en ligne ?....
Ce qui est sûr c'est qu'il impacte clairement le fonctionnement de mon Mac et que je ne sais pas quoi faire en dehors de le désinstaller.....
Merci pour toutes ces infos...
Logiciel "Trusteer"