Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commet. Sauvegarder un iPhone sans wifi mais avec donnees cellulaires ?

Je n ai pas d’accès à un réseau wifi mais suffisamment de données cellulaires. Je souhaite sauvegarder mon iPhone en utilisant les données cellulaires

iPhone 11

Publiée le 21 juil. 2020 à 21h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2020 à 22h13

Bonjour Nide, actuellement il n'est pas possible de lancer la sauvegarde de l'iPhone sur iCloud via les données cellulaires.

Sauvegarde de iCloud fonctionne uniquement si l'iPhone est connecté en Wifi, sachez que si vous avez un ordinateur connecté en RJ45 (câble Ethernet) avec iTunes ou un Mac sous Catalina (Finder) l'ordinateur effectuera la sauvegarde de l'iPhone en l'envoyant sur iCloud.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2020 à 22h13 en réponse à Nide

Bonjour Nide, actuellement il n'est pas possible de lancer la sauvegarde de l'iPhone sur iCloud via les données cellulaires.

Sauvegarde de iCloud fonctionne uniquement si l'iPhone est connecté en Wifi, sachez que si vous avez un ordinateur connecté en RJ45 (câble Ethernet) avec iTunes ou un Mac sous Catalina (Finder) l'ordinateur effectuera la sauvegarde de l'iPhone en l'envoyant sur iCloud.

Titicool

Commet. Sauvegarder un iPhone sans wifi mais avec donnees cellulaires ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.