iMessage numéro bloqué

Bonjour,

une connaissance a bloqué mon numéro il y a quelques jours. J’ai envoyé plusieurs Imessages qui sont restés bleus, sans mention « distribué » ou « lu » pendant plusieurs heures. Seulement en retournant dans la conversation plus tard, les messages avaient été distribués. J’ai donc réessayé, et pareil, aucune mention pendant presque une journée et le soir mon message était distribué. Je me pose donc deux questions.

les IMessages envoyés pendant que mon numéro était bloqué ont ils été reçu par mon destinataire une fois qu’il a débloqué mon numéro?

Si mes messages s’affichent comme étant distribué, cela veut dire que je ne suis plus bloquée?

mercii

iPhone 11

Publiée le 21 juil. 2020 à 19h34

Répondre
3 réponses

Le 22 juil. 2020 à 01h32 en réponse à WebNet73

Merci d’avoir répondu si vite ! Je suis sure à 100% que son téléphone était correctement connecté au réseau pourtant, cette personne était en contact avec une amie à moi pendant toute la journée et tout marchait correctement de leur côté. Et on en a profité pour faire le test, quand elle bloque mon numéro elle ne reçoit effectivement rien et mon message ne se distribue pas..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage numéro bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.