Prise adaptateur secteur MacBook Pro 2018
Bonjour,
Savez-vous si on peut acheter uniquement la prise de l'adaptateur secteur MacBook Pro 2018 ?
Si oui, où je peux trouver ça ?
Merci bonne journée !
MacBook Pro 15”, macOS 10.15
Bonjour,
Savez-vous si on peut acheter uniquement la prise de l'adaptateur secteur MacBook Pro 2018 ?
Si oui, où je peux trouver ça ?
Merci bonne journée !
MacBook Pro 15”, macOS 10.15
Bonjour,
merci pour ta réponse Jean baptiste. J'ai enfin trouvé la pièce que je cherchais...
Donc si vous voulez uniquement la prise de l'adaptateur secteur, vous pouvez par exemple la trouver chez iconcept (c'est un revendeur/réparateur agréé Apple). Il y a même d'autres formats de prises qui peuvent s'adapter dans des pays avec un branchement différent de la France.
Bonne journée,
Fred
Bonjour,
merci pour ta réponse Jean baptiste. J'ai enfin trouvé la pièce que je cherchais...
Donc si vous voulez uniquement la prise de l'adaptateur secteur, vous pouvez par exemple la trouver chez iconcept (c'est un revendeur/réparateur agréé Apple). Il y a même d'autres formats de prises qui peuvent s'adapter dans des pays avec un branchement différent de la France.
Bonne journée,
Fred
Bonjour Fredo-33 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Pour trouver ce genre d'accessoire le plus simple c'est de te rendre sur le site d'Apple.
Sur cette page, tu trouveras notamment des adaptateurs secteur USB-C en 30 W, 61 W et 96 W.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Fredo-33 !
Pour ce qui est de la partie prise qui peut se détacher du bloc d'alimentation, on ne la trouve pas sur le site d'Apple, en effet.
Comme il n'y a pas de site pour consulter les articles présents en Apple Store ou en centre agréés, je ne vais pas pouvoir te rediriger vers un magasin en particulier au risque qu'ils n'aient pas la pièce.
Ce que je te conseille de faire c'est de contacter l'assistance Apple, peut-être que cette pièce est disponible chez eux.
Tiens-nous au courant car ça peut aider d'autres membres qui recherchent la même pièce que toi.
Bonne journée !
Bonjour Fredo-33 et merci pour la solution !
C'est vrai que ça peut être assez pratique d'avoir plusieurs embouts, surtout si on voyage beaucoup.
Merci d'être revenu partager ce conseil.
Passe une bonne journée !
Bonjour Nicolas,
Merci pour ton retour mais ce n'est pas le chargeur entier que je recherche mais seulement la partie "prise" (Une des deux pattes est cassée).
Bonne journée !
Fred
Prise adaptateur secteur MacBook Pro 2018