Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prise adaptateur secteur MacBook Pro 2018

Bonjour,


Savez-vous si on peut acheter uniquement la prise de l'adaptateur secteur MacBook Pro 2018 ?


Si oui, où je peux trouver ça ?


Merci bonne journée !

MacBook Pro 15”, macOS 10.15

Publiée le 22 juil. 2020 à 13h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 août 2020 à 15h06

Bonjour,


merci pour ta réponse Jean baptiste. J'ai enfin trouvé la pièce que je cherchais...

Donc si vous voulez uniquement la prise de l'adaptateur secteur, vous pouvez par exemple la trouver chez iconcept (c'est un revendeur/réparateur agréé Apple). Il y a même d'autres formats de prises qui peuvent s'adapter dans des pays avec un branchement différent de la France.


Bonne journée,


Fred

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 août 2020 à 15h06 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,


merci pour ta réponse Jean baptiste. J'ai enfin trouvé la pièce que je cherchais...

Donc si vous voulez uniquement la prise de l'adaptateur secteur, vous pouvez par exemple la trouver chez iconcept (c'est un revendeur/réparateur agréé Apple). Il y a même d'autres formats de prises qui peuvent s'adapter dans des pays avec un branchement différent de la France.


Bonne journée,


Fred

Le 28 juil. 2020 à 11h02 en réponse à Fredo-33

Bonjour Fredo-33 !


Pour ce qui est de la partie prise qui peut se détacher du bloc d'alimentation, on ne la trouve pas sur le site d'Apple, en effet.


Comme il n'y a pas de site pour consulter les articles présents en Apple Store ou en centre agréés, je ne vais pas pouvoir te rediriger vers un magasin en particulier au risque qu'ils n'aient pas la pièce.


Ce que je te conseille de faire c'est de contacter l'assistance Apple, peut-être que cette pièce est disponible chez eux.


Tiens-nous au courant car ça peut aider d'autres membres qui recherchent la même pièce que toi.


Bonne journée !

Prise adaptateur secteur MacBook Pro 2018

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.