Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité d'une Apple Watch américaine en France

J'ai acheter un Apple watch sèries 3 aux états Unis et j'ai un forfait chez orange, mais je n'arrive pas a configurer


[Titre modifié par l’hôte]

Apple Watch Sport

Publiée le 22 juil. 2020 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2020 à 19h45

Bonjour !

Les fréquences étant différentes, vous ne pourrez pas activer votre forfait Orange (eSim)...

Les références américaines sont A1860 et A1861. En France : A1889 et A1891.

Comme l'indique bien Apple sur son site : Ces modèles sont optimisés pour une utilisation dans le pays d’achat. Tous les modèles ne fonctionnent pas dans tous les pays ou zones géographiques.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2020 à 19h45 en réponse à stevendenaintré

Bonjour !

Les fréquences étant différentes, vous ne pourrez pas activer votre forfait Orange (eSim)...

Les références américaines sont A1860 et A1861. En France : A1889 et A1891.

Comme l'indique bien Apple sur son site : Ces modèles sont optimisés pour une utilisation dans le pays d’achat. Tous les modèles ne fonctionnent pas dans tous les pays ou zones géographiques.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

Compatibilité d'une Apple Watch américaine en France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.