Une bête d'orage est rentrée dans l'écran de l'iMac

bonsoir ,

qu'elle est la solution pour mon imac ?

Je pensais qu'il s' agissait d'un bloc écran vitre !

Mon appareil a juste un an !!!!!

bonsoir, une bete d orage est rentrée dans mon écran d un imac 27 2019 ! que puis je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 22 juil. 2020 à 09h34

Répondre
8 réponses

Le 23 juil. 2020 à 05h29 en réponse à leprof59

Bonjour,

En effet, j'ai eu exactement le même tour avec mon ancien iMac 27". Et je t'admets fort volontiers qu'il n'y a pas plus rageant ! 😫

Est-ce que tu as essayé de l'amener en centre de réparation afin de faire examiner l'écran et voir s'il n'y a pas quelque chose à faire? De mémoire, ma bestiole à moi a retrouvé après quelques temps le chemin inverse et est partie d'elle-même (ou est morte dans les bords noirs de l'écran?).

Clique ici pour trouver la liste des centres agréés de réparation et Apple Stores près de chez toi.

Bonne journée.

Le 23 juil. 2020 à 10h08 en réponse à leprof59

Après divers appels, je me rends compte qu' Apple ne garantit ces produits qu'un an !!!!

La garantie de 2 ans se fait par l'intermédiaire du revendeur....

Mais comme je n'ai pas vraiment confiance aux revendeurs, je vais rester avec ma bête d'orage qui a réussi à rentrer dans le bloc écran qui est normalement collé !

Je suis vraiment dégoutté !

Plus jamais un produit Apple !

Le 23 juil. 2020 à 05h49 en réponse à leprof59

Bonjour, deuxième fois que je vois ce type de message en une semaine sur un iMac de la même année. Aussi étrange que cela puisse paraître car il paraît compliqué de trouver un passage dans ce type d'écran, ces petites bébêtes on du trouver un chemin d'accès.

Effectivement, si votre Mac est encore en garantie, je vous conseille vivement d'aller en centre agréé d'Apple. Pour info, la personne qui a eu le même soucis, à eu sa dalle de changée donc ne trainez pas si il y a moyen de le prendre en garantie ;-)

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une bête d'orage est rentrée dans l'écran de l'iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.