Forcer le redémarrage de l’iPhone fait il perdre ses données
Bonjour à tous,
Le redémarrage forcé (volume haut, volume bas, touche power durant 5sec) fait il perdre ses données ? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Eric
Bonjour à tous,
Le redémarrage forcé (volume haut, volume bas, touche power durant 5sec) fait il perdre ses données ? Je vous remercie par avance pour vos réponses
Eric
Non c’est un reboot de fond du système d’exploitation.
Maintenant si votre iPhone est bloqué ... il n’est pas dit que ceci le débloque et dans le cas où vous devriez alors effectuer une manipulation plus conséquente, il vaut mieux disposer d’une sauvegarde, car certaine manipulations sont plus agressive.
Cordialement .
Non c’est un reboot de fond du système d’exploitation.
Maintenant si votre iPhone est bloqué ... il n’est pas dit que ceci le débloque et dans le cas où vous devriez alors effectuer une manipulation plus conséquente, il vaut mieux disposer d’une sauvegarde, car certaine manipulations sont plus agressive.
Cordialement .
Oui en effet si une app bug, le redémarrage forcé peut supprimer le bug , pour peu que ce soit le système que cette app bloque. Si le bug est interne à l’app, supprimer l’app et la réinstaller est souvent la seule option, sauf naturellement si elle n’est pas à jour . Dans ce cas sa mise à jour peut supprimer le problème. Attention en cas de désinstallation à sauvegarder les documents qui dépendent de cette app si besoin , ou tenter de la désactiver et réactiver la ensuite, cela évite l’effacement des données liées à l’app.
cordialement
Merci beaucoup pour votre retour.
En fait c'est pas le téléphone qui a un soucis, mais c'est une manipulation suggérée lorsque l'on reçois pas ses notifications Instagram, ce qui est mon cas.
Forcer le redémarrage de l’iPhone fait il perdre ses données