Informations erronées sur la carte dans Apple pay
Les numéros de mon ancienne carte est affiché sur l’image de la carte est-ce normal ?
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 7, iOS 13
Les numéros de mon ancienne carte est affiché sur l’image de la carte est-ce normal ?
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 7, iOS 13
Finalement il fallait modifier le language d’ios en anglais puis remettre en français Et la les bons numéros de ma carte valide s’affichent.
Bonjour alex203,
Je ne suis pas sûre que cela soit normal, mais je n'ai aucune ancienne carte de listée dans Apple Pay, du coup je ne peux pas trop m'avancer.
Sur toutes mes cartes actives, les images les représentant affichent les 4 derniers chiffres.
De ce fait, la première question qui me vient est, si le souci se pose aussi pour les cartes en cours de validité ?
Il se peut que le numéro de carte s'affiche pour te signaler le fait que la carte ne marche pas et la différencier de la nouvelle.
Je pense que le mieux ici serait de la supprimer afin d'éviter tous risques pour tes informations personnelles.
Bonne journée.
Bonjour alex203,
Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Bonne journée.
Informations erronées sur la carte dans Apple pay