Pas de paiement échelonné avec le tarif étudiant

Bonjour, je suis étudiante et j’envisageais de m’acheter un iPad Pro avec le tarif étudiant. Mais j’ai remarquée qu’au moment du paiement je n’ai pas le droit au paiement échelonné alors que sans le tarif étudiant j’y ai le droit. Est ce normal? Parce que si c’est ca je n’aurais pas mon iPad.. ce qui est un inconvénient puisque j’en ai besoin pour la rentrée.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 13

Publiée le 23 juil. 2020 à 00h08

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2020 à 07h05 en réponse à eva10

Salut eva10,

Je me doute bien qu'avec un statut étudiant, on n'a pas les mêmes facilités que lorsque l'on a un emploi avec un salaire régulier. 🙈

Ici sur les Communautés d'assistance  , tu es sur un forum de discussion publique où les utilisateurs comme toi s'aident entre eux.

Toutefois pour ta question concernant un achat lié aux tarifs et remises Éducation, l'idéal sera plutôt de contacter directement Apple (comme proposé sur la copie d'écran ci-dessous) :

J'espère que tu pourras faire le point avec eux et n'hésite pas à repasser par ici donner de tes nouvelles car ton partage d'expérience aidera certainement d'autres utilisateurs se posant la même question que toi. 😉

Bon week-end ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de paiement échelonné avec le tarif étudiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.