Suppression automatique de musiques

Bonjour,

J’utilise Apple Music depuis plusieurs années et là, depuis quelques jours, quand j’ajoute une musique dans une playlist au bout de quelques heures la musique s’efface de ma playlist. Savez-vous ce qu’il se passe ?

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 23 juil. 2020 à 02h11

Répondre
3 réponses

Le 23 juil. 2020 à 03h02 en réponse à léa268

Bonjour léa,

Sont-ce des musiques que tu as téléchargées sur ton appareil?

Je dis ça car cela me fait penser à un manque d'espace.

J'utilise Apple Music aussi mais je ne télécharge plus les morceaux sur mes appareils depuis quelques temps car j'avais observé un petit problème similaire.

Ce que je fais maintenant, c'est que lorsqu'un morceau m'intéresse et bien je l'ajoute à ma bibliothèque puis à une playlist. Ou directement à une playlist. Mais je ne le télécharge plus. Sauf si je souhaite écouter de la musique hors ligne.

As tu vérifié tes espaces de stockage? (iCloud et celui de ton/tes appareil/s)

Ca tient à pas grand chose parfois :).

Peux tu nous en dire plus sur l'appareil qui te pose problème ? (iPhone, iPad, Mac?)

Cordialement et au plaisir de te lire pour en savoir davantage !

Wig0

Le 23 juil. 2020 à 09h31 en réponse à Wig0

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Alors, je viens de changer mon iPhone j’ai encore suffisamment d’espace. Je ne connecte plus mon téléphone à mon ordinateur, excepter pour les mises à jour. Mais en terme de musiques justement, je fais exactement comme toi, je les ajoute directement dans une playlist.

j’ai eu au téléphone plusieurs personnes pour m’aider. On m’a fait faire plusieurs manipulations, j’espère que cela marchera. Je verrais si demain matin les musiques que je viens de placer dans mes playlists s’effaceront.

A bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression automatique de musiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.