Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour va-t-elle migrer en même temps que mes données ?

Bonjours je voudrais savoir si par exemple je souhaite migrer mes données de mon ancienne iPhone à mon nouveau iPhone est ce que la mise à jour de mon ancien téléphone sera aussi migrer a mon nouveau iPhone

merci

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 23 juil. 2020 à 12h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2020 à 12h46

Bonjour hassimiou, lorsque l'on migre les données ( la sauvegarde) d'un iPhone à un autre seul les données sont transférées, l'iOS et mises à jour iOS ne sont pas inclus dans la migration des données.

Sachez que le nouvel iPhone doit être au minimum du même iOS (ou iOS supérieur) que l'ancien iPhone pour que le transfère de la sauvegarde fonctionne.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2020 à 12h46 en réponse à hassimiou

Bonjour hassimiou, lorsque l'on migre les données ( la sauvegarde) d'un iPhone à un autre seul les données sont transférées, l'iOS et mises à jour iOS ne sont pas inclus dans la migration des données.

Sachez que le nouvel iPhone doit être au minimum du même iOS (ou iOS supérieur) que l'ancien iPhone pour que le transfère de la sauvegarde fonctionne.

Titicool

La mise à jour va-t-elle migrer en même temps que mes données ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.