Jumeler Apple Watch Series 2 avec le nouvel iPhone SE

je n'arrive pas jumeler mon Apple Watch 2 avec mon nouvel iPhone SE 2ème génération. Est-ce un problème de compatibilité ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2020 à 05h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2020 à 05h42

Si vous recherchez une mise à jour depuis l'application Watch (et en Wifi), celle vers watchOS 6 devrait vous être proposée.

Vous pourrez jumeler votre Apple Watch à votre iPhone sous iOS 13 uniquement quand son logiciel aura été mis à jour (watchOS 6.2.8 - dernière version).

Tenez-nous au courant !

17 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2020 à 05h42 en réponse à pascale93

Si vous recherchez une mise à jour depuis l'application Watch (et en Wifi), celle vers watchOS 6 devrait vous être proposée.

Vous pourrez jumeler votre Apple Watch à votre iPhone sous iOS 13 uniquement quand son logiciel aura été mis à jour (watchOS 6.2.8 - dernière version).

Tenez-nous au courant !

Le 23 juil. 2020 à 07h35 en réponse à FredReve

J'avais déjà fait plusieurs essais et j'en ai refait encore...mais rien à faire.

Et je suis bien sûre d'avoir déjumelé ma montre de l'ancien tél. auparavant.

Mais j'ai constaté que dans mon nouvel iPhone si je vais dans les réglages, identifiant Apple, où je vois tous les appareils Apple que j'ai (et j'en ai !) sous la montre il met : "cet appareil ne peut pas être utilisé pour recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple" alors que si je vais sous iPad il met "cet appareil est un appareil de confiance et peut recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple"

Le 23 juil. 2020 à 11h15 en réponse à pascale93

Je vous en prie, nous sommes là pour ça mais nous n'avons pas toujours la solution en ligne...

Il faut parfois contacter l'assistance qui décide de ce qui est à faire.

Là, le problème est que votre montre n'accepte pas le jumelage qui doit conduire à la mise à jour.

Si elle était au moins sous watchOS 5, je pense que cette mise à jour serait proposée.

Votre Apple Watch a des mises à jour de retard et a sauté 3 versions majeures : watchOS 4, 5 et 6.

A ce stade, je pense que seul le service technique de la marque pourra procéder à la mise à niveau avec la dernière version en date : watchOS 6.2.8.

Bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch Series 2 avec le nouvel iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.