Jumeler Apple Watch Series 2 avec le nouvel iPhone SE
je n'arrive pas jumeler mon Apple Watch 2 avec mon nouvel iPhone SE 2ème génération. Est-ce un problème de compatibilité ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
je n'arrive pas jumeler mon Apple Watch 2 avec mon nouvel iPhone SE 2ème génération. Est-ce un problème de compatibilité ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Si vous recherchez une mise à jour depuis l'application Watch (et en Wifi), celle vers watchOS 6 devrait vous être proposée.
Vous pourrez jumeler votre Apple Watch à votre iPhone sous iOS 13 uniquement quand son logiciel aura été mis à jour (watchOS 6.2.8 - dernière version).
Tenez-nous au courant !
Si vous recherchez une mise à jour depuis l'application Watch (et en Wifi), celle vers watchOS 6 devrait vous être proposée.
Vous pourrez jumeler votre Apple Watch à votre iPhone sous iOS 13 uniquement quand son logiciel aura été mis à jour (watchOS 6.2.8 - dernière version).
Tenez-nous au courant !
alléluia ! qqn de ma famille avait un iPhone 6. J'ai pu jumeler ma montre avec et faire la mise à jour jusqu'à OS 5. Ensuite j'ai pu la jumeler avec mon iPhone SE 2020 et faire la mise à jour OS 6. Il faut du wifi, mettre la montre sur son chargeur et beaucoup de patience parce que c'est très long mais tout fonctionne !!
Donc il est bien à jour.
Logiquement il doit vous proposer la mise à jour de l'Apple Watch.
Vous me parlez également d'un iPhone 5. Si la montre est jumelée à ce dernier, il faut la déjumeler.
Bonjour !
Quelle est la version du logiciel (watchOS) de votre Apple Watch Series 2 ?
Cordialement,
Fred
L'iPhone SE 2020 que vous abordez dans votre premier message doit être sous iOS 13.
C'est bien avec cet iPhone que vous souhaitez jumeler l'Apple Watch ?
Vous avez raison !
Quand vous tentez le jumelage que se passe-t-il exactement ?
oui, c'est ce que j'ai essayé de faire mais mon ancien iPhone est vieux (version 5) et il me dit que je n'ai pas de mise à jour à faire. J'ai lu qu'il fallait avoir au moins la version 6 pour le faire. Et avec ma version SE je suis coincée...
J'avais déjà fait plusieurs essais et j'en ai refait encore...mais rien à faire.
Et je suis bien sûre d'avoir déjumelé ma montre de l'ancien tél. auparavant.
Mais j'ai constaté que dans mon nouvel iPhone si je vais dans les réglages, identifiant Apple, où je vois tous les appareils Apple que j'ai (et j'en ai !) sous la montre il met : "cet appareil ne peut pas être utilisé pour recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple" alors que si je vais sous iPad il met "cet appareil est un appareil de confiance et peut recevoir les codes de validation de votre identifiant Apple"
OK pour le déjumelage !
L'information que vous apportez est importante mais n'affecte pas le problème que nous rencontrons.
Sauf erreur de ma part il s'agit de 2 choses bien distinctes.
Normalement le jumelage devrait se faire et aboutir par la proposition de mise à jour de l'Apple Watch.
Je ne comprends pas ce qui bloque ici...
Je vous en prie, nous sommes là pour ça mais nous n'avons pas toujours la solution en ligne...
Il faut parfois contacter l'assistance qui décide de ce qui est à faire.
Là, le problème est que votre montre n'accepte pas le jumelage qui doit conduire à la mise à jour.
Si elle était au moins sous watchOS 5, je pense que cette mise à jour serait proposée.
Votre Apple Watch a des mises à jour de retard et a sauté 3 versions majeures : watchOS 4, 5 et 6.
A ce stade, je pense que seul le service technique de la marque pourra procéder à la mise à niveau avec la dernière version en date : watchOS 6.2.8.
Bonne fin de journée !
Cordialement,
Fred
3.2.3...
13.6
en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider ! Pour le moment je garde mon vieux iPhone rien que pour que ma montre fonctionne !
Bonjour !
Un grand merci pour nous avoir tenu au courant.
Je suis ravi pour vous car vous pouvez désormais profiter de votre Apple Watch.
Oui parfois les mises à jour peuvent être longues.
Profitez-en bien et encore merci.
Cordialement,
Fred
Si mon nouvel iPhone est à jour, comment peut-il me proposer la mise à jour de l'Apple Watch si je n'arrive pas à la jumeler ?
Effectivement, j'avais d'abord déjumelé ma montre du vieil iPhone
Jumeler Apple Watch Series 2 avec le nouvel iPhone SE