GetSupport
J'ai une proposition : je propose que sur GetSupport, il y aurais une nouvelle option :
Qu'en pensez vous ?
(Ils serait précisé que l'assistance sont des employées et que la communauté sont des gens lambda)
J'ai une proposition : je propose que sur GetSupport, il y aurais une nouvelle option :
Qu'en pensez vous ?
(Ils serait précisé que l'assistance sont des employées et que la communauté sont des gens lambda)
Oui faudrait un ordre de gravité, sa désengorgerait peut être l'assistance téléphonique.
En premier la communauté (les trois quart des réponses sont sur le site d'Apple mais le gens ne le savent pas forcement)
Le chat
Et l'assistance téléphonique
La réparation.
Il faudrait que ça soit plus tape à l'oeil
Re MaxALEau,
On est un peu petit mais on est bien présents ! 😃
C'est une bonne remarque que tu fais là, après on est aussi placés en premier en bas des articles d'assistance 😉
Je pense même que plus de personnes viennent depuis les articles que depuis l'assistance. Mais je me trompe peut-être ? 🧐
À bientôt sur les communautés Apple.
C'est une bonne idée je trouve ;)
Ou quand les gens disent : "vos collègues"
Salut MaxALEau,
C'est vraiment une bonne idée, je n'y avais jamais pensé !
En tout cas bravo pour le montage, j'ai dû vérifier pour en être sûr 😄
Sache que l'option existe déjà, elle est juste ici :
J’espère que ça répond à ta question.
N’hésite pas à continuer de poser des questions pendant l’événement il te reste 30 minutes, sinon on se dit à bientôt dans la communauté. 👨💻
J'approuve. Je dirais même que c'est plutôt indispensable : je ne compte plus le nombre de posts avec "Bonjour Apple". 😏
On est en tout petit...
Même moi je l'ai pas vu alors les autres utilisateurs feront pareils...
GetSupport