Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est ce que je peut récupérer des fichiers effacés de la corbeille?

Est ce que je peut récupérer des fichiers effacés?

Publiée le 23 juil. 2020 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2020 à 21h06

Bonjour


Supprimer des fichiers
Sélectionnez les fichiers dont vous n’avez plus besoin et touchez Supprimer . Si vous supprimez des fichiers du dossier iCloud Drive sur l’un de vos appareils, ils seront également effacés sur vos autres appareils. iCloud Drive supprime les fichiers de tous les appareils depuis lesquels vous vous êtes connecté à l’aide du même identifiant Apple.
Lorsque vous supprimez un fichier des dossiers iCloud Drive ou Sur mon [appareil], celui-ci est déplacé vers le dossier Suppressions récentes. Vous disposez de 30 jours pour le récupérer si vous changez d’avis ou si vous l’avez supprimé accidentellement. Allez dans Emplacements > Suppressions récentes. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer. Au bout de 30 jours, vos fichiers sont supprimés du dossier Suppressions récentes.


Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En espérant que j’ai pu répondre a votre question

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2020 à 21h06 en réponse à John35

Bonjour


Supprimer des fichiers
Sélectionnez les fichiers dont vous n’avez plus besoin et touchez Supprimer . Si vous supprimez des fichiers du dossier iCloud Drive sur l’un de vos appareils, ils seront également effacés sur vos autres appareils. iCloud Drive supprime les fichiers de tous les appareils depuis lesquels vous vous êtes connecté à l’aide du même identifiant Apple.
Lorsque vous supprimez un fichier des dossiers iCloud Drive ou Sur mon [appareil], celui-ci est déplacé vers le dossier Suppressions récentes. Vous disposez de 30 jours pour le récupérer si vous changez d’avis ou si vous l’avez supprimé accidentellement. Allez dans Emplacements > Suppressions récentes. Sélectionnez le fichier que vous souhaitez conserver et touchez Récupérer. Au bout de 30 jours, vos fichiers sont supprimés du dossier Suppressions récentes.


Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En espérant que j’ai pu répondre a votre question

Bonne journée

Est ce que je peut récupérer des fichiers effacés de la corbeille?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.