Comment supprimer ma carte bancaire sur mon compte Apple en ligne?

Bonjour,

je voudrais supprimer ma carte bancaire associée à l'adresse de facturation mais je n'arrive pas à le faire sur mon compte dans le site Apple. Je l'ai renseigné car il m'a été impossible de modifier mon adresse de facturation, c'est un champ obligatoire. Franchement je n'aime pas donner les informations liées à ma carte bancaire sur des sites en ligne car il y'a des fraudes et piratages sur le réseau et cela m'inquiète.

Quoiqu'il en soit il faut une solution de Apple qui permettrait aux particuliers de faire cette action comme cela se fait sur le site Amazon. Mais si la solution existe déjà, alors merci de me la transmettre. Merci pour votre aide.

Publiée le 23 juil. 2020 à 13h16

Répondre
2 réponses

Le 24 juil. 2020 à 05h56 en réponse à Zer0one7

Bonjour,

J’ai déjà consulté cette page mais cela ne répond pas à ma question. Il s’agit de mon compte sur le site apple et non sur l’application apple. Le problème c’est que en modifiant mon adresse de facturation sur mon espace personnel sur le site apple il m’a été demandé de rentrer ma carte bancaire et bien maintenant impossible de la supprimer et ce cas de figure n’est pas référencé dans l’assistance client du site apple.

Je souhaiterais que le support apple le prenne en compte afin de permettre aux clients plus de sécurité sur leurs moyens de payement et ne pas les bloquer. Je contacterai aussi la CNIL pour me renseigner si c’est normal. Merci pour votre retour si vous avez une solution

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer ma carte bancaire sur mon compte Apple en ligne?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.