Appel entrants le nom des contacts s’affiche pas c’est seulement le numéro

Bonjour, je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour ios 13.6 Le nom de mes appels entrants ne s’affiche plus, j’ai simplement le numéro qui s’affiche alors que mes contacts son toujours dans mon répertoire. Est ce que certains d’entres vous on rencontré ce problème ??? Et si quelqu’un à la solution ? Merci.

pour info j’ai un iphone 8 depuis 2 ans

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 23 juil. 2020 à 16h32

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2020 à 03h06 en réponse à Cara0307

Bonjour Cara0307 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe exactement. Tu veux dire qu'à chaque fois que tu reçois un appel de quelqu'un, le numéro s'affiche au lieu du contact comme si tu ne l'avais pas enregistré, c'est bien ça ?

Tu peux déjà commencer par des manipulations de base comme le redémarrage de ton appareil, c'est une étape simple mais qui peut faire la différence.

De plus, pense à faire une sauvegarde de tes données, cela pourrait aider pour la suite.

Tiens-nous au courant ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel entrants le nom des contacts s’affiche pas c’est seulement le numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.