Liquide dans iPhone

Bonjour, je reçois une notification comme quoi il y a du liquide dans mon iPhone. Je ne comprends mon iPhone est jamais tomber ni prit l’eau ou quoi que ce soit. Sa fait 2 fois qu’il s’affiche quand je veux mettre les écouteurs mais quand j’essaye de les rebrancher 2 minutes après sa s’affiche je ne comprends vraiment pas.

pouvez vous l’aider svp

Publiée le 24 juil. 2020 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2020 à 05h04

Bonjour et bienvenue !

Si, chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire particulier, vous recevez cette alerte, c’est que le câble ou l’accessoire est peut-être endommagé. Contactez le fabricant.

Si, chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire Lightning Apple, vous recevez cette alerte, contactez l’assistance Apple.

Plus d'informations.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2020 à 05h04 en réponse à fleur1712

Bonjour et bienvenue !

Si, chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire particulier, vous recevez cette alerte, c’est que le câble ou l’accessoire est peut-être endommagé. Contactez le fabricant.

Si, chaque fois que vous branchez un câble ou un accessoire Lightning Apple, vous recevez cette alerte, contactez l’assistance Apple.

Plus d'informations.

En espérant avoir résolu votre problème. Swann

Le 24 juil. 2020 à 10h08 en réponse à swann868

Donc sa peut être que le câble ou l’accessoire que j’utilise ? C’est pas obliger que ce soit mon iPhone ? Car je l’ai jamais fait tomber que se soit par terre ou dans de l’eau ni renverser quelque chose dessus. J’en prends super soins. Mais c’est depuis que j’utilise mon adaptateur pour les écouteurs donc vu votre réponse je me dis que c’est ça.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liquide dans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.