mon iPohne ne veut pas s'activivé que dois je faire ?

j'ai acheté un iphone reconditionné mais au moment de lancer l'activation il m'écrit activation impossible comment dois je procéder ?

iPhone 7 Plus

Publiée le 24 juil. 2020 à 09h37

Répondre
1 réponse

Le 24 juil. 2020 à 10h48 en réponse à Marine0217

Bonsoir Marine0217, bienvenue sur la communauté,

1. êtes-vous connectée à wifi stable et connecté à internet?
  2. avez-vous vérifier l'état des système Apple, est-ce que  "activation des appareils iOS" est disponible?
  3. Si tour ceci est ok, alors faites ceci:
  • Maintenez le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille enfoncés en même temps.
  • Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Puis essayez d'activer votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas. il faudra tenter de l'activer en le branchant a votre ordinateur et iTunes, voici comment:

1. .Assurez-vous de disposer de la dernière version de macOS ou/et la dernière version d’iTunes.
  2. Vérifiez que votre ordi est connecté à Internet.
  3. Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec votre iPhone. Localisez votre appareil sur votre ordinateur.
  4. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : 
    • Si le message d’alerte « Définir comme nouvel iPhone » ou « Restaurer à partir d’une copie de sauvegarde » apparaît, cela signifie que votre iPhone est activé.
    • Si un message d’erreur indiquant que la carte SIM n’est pas compatible ou n’est pas valide s’affiche sur votre ordinateur, contactez votre opérateur.
    • Si vous recevez un message d’erreur indiquant « Informations d’activation non valides » ou « Impossible d’obtenir les informations d’activation à partir de l’appareil », utilisez le mode de récupération pour restaurer votre iPhone.

Si vous ne pouvez toujours pas activer votre iPhone, contactez l’assistance Apple.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iPohne ne veut pas s'activivé que dois je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.