Payer par Paypass avec mon iPhone

Je veux payer par pay pass avec mon cellulaire et ça fonctionne pas?

Pay pass

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 24 juil. 2020 à 09h49

Répondre
3 réponses

Le 27 juil. 2020 à 23h19 en réponse à Pgrenier74

Salut Pgrenier74,

Du nouveau depuis ton message ?

Je ne suis pas sûr de bien saisir, tu parles d'une option possible avec ta carte MasterCard ?

Si ce n'est pas ça, est-ce que tu peux me donner plus de précisions sur ton souci ?

J'aimerais également savoir ce que tu entends par payer avec le cellulaire, tu veux dire Apple Pay ?

Je t'invite à nous donner un maximum d'informations sur le souci, ça sera plus simple pour t'aider de la meilleure manière.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 30 juil. 2020 à 05h56 en réponse à Pgrenier74

Salut Pgrenier74,

Merci pour ces précisions.

Du coup, quand tu essayes de payer sans contact avec Apple Pay il ne se passe rien, pas de message d'erreur ou autre, exact ?

Est-ce que cela t'arrive dans tous les magasins qui proposent ce service ? Ou bien seulement dans certains cas ?

On est bien d'accord que tu suis les indications de cet article pour effectuer le payement ?

En attendant ton retour.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer par Paypass avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.