Restauration sauvegarde iPhone impossible
Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone XS avec une ancienne sauvegarde mais on me demande un mot de passe, et aucun de ceux entrés n'est accepté.
Que faire?
iPhone XS, iOS 14
Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone XS avec une ancienne sauvegarde mais on me demande un mot de passe, et aucun de ceux entrés n'est accepté.
Que faire?
iPhone XS, iOS 14
Bonsoir fares128, bienvenue sur la communauté,
Il n'y a rien à faire, sans ce mot de passe cette sauvegarde est inaccessible. Ce que vous pouvez fair c'est effectuer une nouvelle sauvegarde puis restaurer à partir de cette dernière, en prenant garde de désactiver la protection et le cryptage durant la procédure de sauvegarde:
Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée
Vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde chiffrée si vous ne disposez pas du mot de passe qui lui est associé. Avec iOS 11 ou version ultérieure, ou avec iPadOS, vous pouvez créer une autre sauvegarde chiffrée* de votre appareil en réinitialisant le mot de passe. Procédez comme suit :
Vous ne pouvez pas utiliser les sauvegardes chiffrées précédentes, mais le Finder ou iTunes vous permettent de sauvegarder vos données actuelles et de définir un nouveau mot de passe de sauvegarde.
Si vous possédez un appareil doté d’iOS 10 ou version antérieure, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe. Dans ce cas, procédez comme suit :
*Désactiver le chiffrement des sauvegardes
Pour désactiver la fonctionnalité de chiffrement d’iTunes, désactivez la case Sauvegarde chiffrée dans le Finder ou iTunes, puis saisissez le mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, deux options s’offrent à vous :
Cordialement
Bonsoir fares128, bienvenue sur la communauté,
Il n'y a rien à faire, sans ce mot de passe cette sauvegarde est inaccessible. Ce que vous pouvez fair c'est effectuer une nouvelle sauvegarde puis restaurer à partir de cette dernière, en prenant garde de désactiver la protection et le cryptage durant la procédure de sauvegarde:
Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée
Vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde chiffrée si vous ne disposez pas du mot de passe qui lui est associé. Avec iOS 11 ou version ultérieure, ou avec iPadOS, vous pouvez créer une autre sauvegarde chiffrée* de votre appareil en réinitialisant le mot de passe. Procédez comme suit :