Débloquer un iPhone désactivé

Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone d'occasion mes le téléphone et desactiver comment puis je faire pour le réactiver ?

IPhone bloquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus

Publiée le 24 juil. 2020 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2020 à 09h19

hey

c'est expliqué là ➡️ Désactiver le verrouillage d’activation - Assistance Apple

"Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé ?"

passe tout ça à l'ancien proprio et une fois qu'il a re accès son identifiant demande-lui de suivre ces étapes :

1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.

tiens au jus 😉

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2020 à 09h19 en réponse à Mimilili76

hey

c'est expliqué là ➡️ Désactiver le verrouillage d’activation - Assistance Apple

"Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé ?"

passe tout ça à l'ancien proprio et une fois qu'il a re accès son identifiant demande-lui de suivre ces étapes :

1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.

tiens au jus 😉

Le 24 juil. 2020 à 16h04 en réponse à Mimilili76

Bonjour,

Pour commencer vous devez contacter l’ancien propriétaire pour avoir ses identifiants pour qu’il puisse vous aider à débloque votre iPhone, voici comment il doit procéder

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Et voici la procédure de réinitialisation que doit fair l’ancien propriétaire avant de vous vendre son téléphone

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Bonne journée

Le 30 juil. 2020 à 04h21 en réponse à Mimilili76

Bonjour Mimilili76, que voulez vous dire en indiquant "iPhone désactivé"?

Si l'iPhone affiche "Désactiver" à l'écran la première chose à faire est de restaurer l'iPhone avec un ordinateur.

Si vous avez un ordinateur sous Windows ou un Mac antérieur à Catalina il faut utiliser iTunes, si le Mac est sous Catalina il faut utiliser le Finder.

Pour restaurer l'iPhone il faut le placer en mode récupération, le mode de récupération consiste à effectuer une manipulation avec les boutons de l'iPhone, la manipulation est différente en fonction du modèle d'iPhone. Votre poste indique iPhone 6+, donc s'il s'agit d'un iPhone 6+ la manipulation est la suivante:

1. Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur.
  2. Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.

Votre ordinateur détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.

Apres avoir restauré l'iPhone celui-ci redémarre sur le menu de configuration (Hello dans toutes les langues) > configurer l'iPhone avec votre identifiant Apple, si tout est ok l'iPhone s'activera et fonctionnera.

Si l'iPhone ne peut pas être activé avec votre identifiant Apple, l'iPhone affiche "Cet identifiant ne peut activer cet iPhone" c'est que l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud de l'ancien propriétaire, dans ce cas seul l'ancien propriétaire peut vous aider et si l'ancien propriétaire a oublié son identifiant il va falloir qu'il fasse une demande de récupération du compte à Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer un iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.