Débloquer un iPhone désactivé
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone d'occasion mes le téléphone et desactiver comment puis je faire pour le réactiver ?
IPhone bloquer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus
Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone d'occasion mes le téléphone et desactiver comment puis je faire pour le réactiver ?
IPhone bloquer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6 Plus
hey
c'est expliqué là ➡️ Désactiver le verrouillage d’activation - Assistance Apple
"Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé ?"
passe tout ça à l'ancien proprio et une fois qu'il a re accès son identifiant demande-lui de suivre ces étapes :
Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.
tiens au jus 😉
hey
c'est expliqué là ➡️ Désactiver le verrouillage d’activation - Assistance Apple
"Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé ?"
passe tout ça à l'ancien proprio et une fois qu'il a re accès son identifiant demande-lui de suivre ces étapes :
Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.
tiens au jus 😉
Bonjour,
Pour commencer vous devez contacter l’ancien propriétaire pour avoir ses identifiants pour qu’il puisse vous aider à débloque votre iPhone, voici comment il doit procéder
Et voici la procédure de réinitialisation que doit fair l’ancien propriétaire avant de vous vendre son téléphone
Bonne journée
Bonjour Mimilili76, que voulez vous dire en indiquant "iPhone désactivé"?
Si l'iPhone affiche "Désactiver" à l'écran la première chose à faire est de restaurer l'iPhone avec un ordinateur.
Si vous avez un ordinateur sous Windows ou un Mac antérieur à Catalina il faut utiliser iTunes, si le Mac est sous Catalina il faut utiliser le Finder.
Pour restaurer l'iPhone il faut le placer en mode récupération, le mode de récupération consiste à effectuer une manipulation avec les boutons de l'iPhone, la manipulation est différente en fonction du modèle d'iPhone. Votre poste indique iPhone 6+, donc s'il s'agit d'un iPhone 6+ la manipulation est la suivante:

Votre ordinateur détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.
Apres avoir restauré l'iPhone celui-ci redémarre sur le menu de configuration (Hello dans toutes les langues) > configurer l'iPhone avec votre identifiant Apple, si tout est ok l'iPhone s'activera et fonctionnera.
Si l'iPhone ne peut pas être activé avec votre identifiant Apple, l'iPhone affiche "Cet identifiant ne peut activer cet iPhone" c'est que l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud de l'ancien propriétaire, dans ce cas seul l'ancien propriétaire peut vous aider et si l'ancien propriétaire a oublié son identifiant il va falloir qu'il fasse une demande de récupération du compte à Apple.
Titicool
D’accord et si la personne a oublier ces identifiant comment sa se passe ?
Débloquer un iPhone désactivé