Mise à jour snapchat

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec mon application snapchat. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais du jour au lendemain l‘application est passer à une ancienne mise à jour. Aucuns de mes amis ne possède cette mise à jour.

Quand je prend des photos ou bien vidéo l’application coupe mes photo & vidéos alors que mon écran est très grand (IPhone 11 pro Max)

J’ai déjà desinstaller l’application. Je me suis déconnecter & reconnecter mais rien ni fais.

J’ai contacter snapchat mais c’est toujours le robot qui me répond ..

Qu’es que je pourrais faire?

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 25 juil. 2020 à 06h13

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 28 juil. 2020 à 03h41 en réponse à LadyMandi

Salut LadyMandi,

C'est très curieux le souci que tu rencontres avec ton application Snapchat et tu sembles avoir déjà suivi la plupart des étapes recommandées sur ce lien. C'est en tout cas ce que je t'aurais suggéré. ☺️

Vu que tu as déjà essayé de réinstaller l'application mais que tu mentionnes une version plus ancienne, je me dis que reprendre du bon pied sur ton iPhone serait utile :

1. Redémarre l'appareil.
  2. Si ça ne change rien, assure-toi qu'il dispose bien de la dernière version d’iOS. Prends bien le temps d'effectuer une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour. Et si tu le mets à jour, vois si une version plus récente de Snapchat t'est proposée.

Ensuite, as-tu suivi ces recommandations pour contacter le développeur de l’app ?

Reviens donner de tes nouvelles pour dire si tout ça t'a aidé.

À bientôt.

Le 31 juil. 2020 à 03h35 en réponse à LadyMandi

Hey LadyMandi !

Merci pour tes précisions.

À ce stade, je ne vois pas beaucoup de possibilités : si le souci ne concerne que Snapchat, ce sera vraiment à leur service d'assistance de regarder plus en détail ce qui coince. 🤷🏻‍♀️

Une dernière chose que tu peux tenter de ton côté, ce serait de tester Snapchat sur ton iPhone en l'ayant vidé totalement : l'idée étant de voir si un élément dans tes données actuelles ne serait pas responsable de ce dysfonctionnement.

La marche à suivre peut paraître fastidieuse mais au moins tu en auras le cœur net !

Voici comment procéder :

1. Effectue une sauvegarde de tes données.
  2. Lance ensuite une restauration aux paramètres d'usine : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.
  3. Ne restaure pas la sauvegarde, configure l'iPhone comme un nouvel appareil.
  4. Connecte ton identifiant dans Réglages > iTunes Store et App Store, télécharge Snapchat et fais un test.

Tu pourras restaurer à partir de la sauvegarde après ton test.

Reviens dire ce que ça donne ensuite.

Si le souci persiste avec ce test, il faudra vraiment que tu arrives à trouver la solution auprès des développeurs de Snapchat du coup.

Si en revanche ça fonctionne correctement sur ton iPhone vide, ça confirmera que quelque chose dans tes données cause le souci.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour snapchat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.