je ne parviens pas a enlever les embouts même après avoir vu et revu la vidéo d'Apple sur ce sujet

bonjour, je ne parviens pas à enlever les embouts sur mes airpods Pro . Pourtant j'ai vu et revu plusieurs fois la vidéo d’Apple sur ce sujet. Il y a peut-être quelque chose qui m'echappe !!!; J'ai trop peur de les déchirer.

Publiée le 25 juil. 2020 à 09h07

Répondre
1 réponse

Le 28 juil. 2020 à 04h09 en réponse à danonice28

Salut ,

C'est cette vidéo que tu as regardé pour l'ajustement des embouts de tes AirPods Pro (voir la partie à 1:40min)?

Tu retrouves les mêmes explications sur ce lien dans la section Vérifier le bon ajustement à l’aide du test d’ajustement des embouts.

Si vraiment tu n'y arrives pas, mon conseil serait de te rendre dans un Apple Store ou chez un autre revendeur agréé pour qu'un expert te file un coup de pouce. 😉

Reviens donner de tes nouvelles, j'espère que ça va aller afin que tu puisses profiter comme il faut de tes AirPods Pro ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne parviens pas a enlever les embouts même après avoir vu et revu la vidéo d'Apple sur ce sujet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.