Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avoir une photo en fichier joint dans Mails

Bonjour je voudrais envoyer des photos en pièce jointes sur une adresse mail mais le problème c est que quand la personne les reçoit l image est insérer dans le corps de texte au lieu d être en fichier joint .. Si vous avez la solution merci de m en faire part..

Mail par iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 25 juil. 2020 à 20h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2020 à 18h44

Bonjour et merci d avoir répondu à ma question . Sinon Apple appelle ça fichier joint mais c est toujours pareil dans le corps de mail .... J ai pris une application tiers tant pis et là ça fonctionne... Merci quand même à toi ... Et je clos le sujet par j espère que Apple mettra en place cette option plus tard ...

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2020 à 18h44 en réponse à OursCaféine

Bonjour et merci d avoir répondu à ma question . Sinon Apple appelle ça fichier joint mais c est toujours pareil dans le corps de mail .... J ai pris une application tiers tant pis et là ça fonctionne... Merci quand même à toi ... Et je clos le sujet par j espère que Apple mettra en place cette option plus tard ...

Le 28 juil. 2020 à 14h02 en réponse à mika11-fr

Bonjour mika11-fr,

Pour ma part, j'envoie toujours mes photos insérées dans le corps du texte au travers de l'application Mail, donc je trouve ta question concernant l'insertion en pièce jointe très intéressante.

J'ai fait quelques recherches pour essayer de t'aider, et j'ai trouvé ce texte dans lequel tu vas peut-être pouvoir trouver des éléments de réponse : Envoi de pièces jointes dans Mail sur votre iPhone, iPad et iPod touch.

N'hésite pas à revenir vers nous au besoin, après avoir suivi cet article.

Bonne journée à toi 😉.

Avoir une photo en fichier joint dans Mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.