Quand je branche mon téléphone il ne détecte pas toujours le chargeur, ni les écouteurs

Quand je branche mon téléphone il ne charge pas toujours et ne détecte pas les écouteurs non plus

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 25 juil. 2020 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2020 à 04h45

Bonjour valentinskr et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que ton iPhone ne détecte pas le chargeur et les écouteurs de temps à autre. En tout cas, il est possible que le port de ton iPhone contienne des débris ou soit endommagé. N'hésite pas à jeter un coup d'œil à ce niveau là pour voir si tout est opérationnel. 😉

Le reste des manipulations que tu peux tester se trouve dans l'article suivant : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas. Il t'explique notamment de tenter de charger ton appareil en utilisant plusieurs sources ou encore de forcer le redémarrage de l'iPhone.

Si tu constates que ton souci persiste, n’hésite pas à contacter l’assistance Apple pour leur en faire part. Peut-être qu’une expertise matérielle de ton appareil est nécessaire.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2020 à 04h45 en réponse à valentinskr

Bonjour valentinskr et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que ton iPhone ne détecte pas le chargeur et les écouteurs de temps à autre. En tout cas, il est possible que le port de ton iPhone contienne des débris ou soit endommagé. N'hésite pas à jeter un coup d'œil à ce niveau là pour voir si tout est opérationnel. 😉

Le reste des manipulations que tu peux tester se trouve dans l'article suivant : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas. Il t'explique notamment de tenter de charger ton appareil en utilisant plusieurs sources ou encore de forcer le redémarrage de l'iPhone.

Si tu constates que ton souci persiste, n’hésite pas à contacter l’assistance Apple pour leur en faire part. Peut-être qu’une expertise matérielle de ton appareil est nécessaire.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quand je branche mon téléphone il ne détecte pas toujours le chargeur, ni les écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.