Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe ou identifiant Apple non reconnu

Bonjour, j’aimerai mettre à jour mes applications mais cela ne marche pas. On me dit que mon mot de passe ou mon identifiant est incorrect. Alors que j’ai réinitialiser mon mot de passe et j’ai bien vérifié mon identifiant. Comment puis-je faire ?

identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 25 juil. 2020 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2020 à 06h50

Bonjour,

Possèdes-tu un autre appareil Apple sur lequel tu puisses te connecter avec le même Identifiant Apple afin de voir si, d'un appareil à l'autre, la réponse d'Apple change sur ton mot de passe?

Sinon, clique ici pour accéder au portail web de gestion de l'Identifiant Apple. Essaie de t'y connecter et vois si tu es confrontée au même problème.

Vérifie accents, majuscules, minuscules, symboles et prend bien ton temps pour taper tes identifiants de connexion.

Si rien ne fonctionne, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici. Il s'agit d'informations confidentielles que nous ne saurions traiter sur les communautés.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2020 à 06h50 en réponse à léane0207

Bonjour,

Possèdes-tu un autre appareil Apple sur lequel tu puisses te connecter avec le même Identifiant Apple afin de voir si, d'un appareil à l'autre, la réponse d'Apple change sur ton mot de passe?

Sinon, clique ici pour accéder au portail web de gestion de l'Identifiant Apple. Essaie de t'y connecter et vois si tu es confrontée au même problème.

Vérifie accents, majuscules, minuscules, symboles et prend bien ton temps pour taper tes identifiants de connexion.

Si rien ne fonctionne, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici. Il s'agit d'informations confidentielles que nous ne saurions traiter sur les communautés.

Bonne journée.

Mot de passe ou identifiant Apple non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.