Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment connecter mon mac book pro à la television via hdmi

comment connecter ma télé avec câble hdmi

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 26 juil. 2020 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2020 à 15h18

Bonjour,

Pour ce la il vous faudra un adaptateur Compatible avec votre MacBook Pro que vous pouvez acheter dans l’Apple Store ou en boutique directement. Prenez bien les caractéristiques de votre MacBook pour être sur d’acheter le bon adaptateur

apres il vous faut l’adaptateur et le câble pour relier à votre téléviseur. Regardez bien ce qu’accepter votre télé (HDMI, VGA, ...)

Si vous avez besoins d’aide pour choisir le bon adaptateur vous pouvez nous demander

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2020 à 15h18 en réponse à sonia62

Bonjour,

Pour ce la il vous faudra un adaptateur Compatible avec votre MacBook Pro que vous pouvez acheter dans l’Apple Store ou en boutique directement. Prenez bien les caractéristiques de votre MacBook pour être sur d’acheter le bon adaptateur

apres il vous faut l’adaptateur et le câble pour relier à votre téléviseur. Regardez bien ce qu’accepter votre télé (HDMI, VGA, ...)

Si vous avez besoins d’aide pour choisir le bon adaptateur vous pouvez nous demander

Bonne journée

comment connecter mon mac book pro à la television via hdmi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.