J’ai supprimer l’application raccourci par erreur comment faire pour la récupérer?

J’ai supprimer l’application raccourci par erreur comment faire pour la récupérer?

iPhone X, iOS 13

Publiée le 27 juil. 2020 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2020 à 03h02

Bonjour léa, bienvenue sur la communauté,

Il s'agit d'une appli native, vérifiez déjà qu'elle a bien disparu en ouvrant la fenêtre de recherche et en tapant "raccourci" . si elle est trouvées, alors elle est juste déplacée ailleurs (dans un groupe, sur un autre page...) si elle n'est pas trouvée, alors allez dans "App Store", votre profil (icone bleue en haut à droite) puis allez dans mes achats, pas sur cet iPhone et faites défiler pour trouver votre app, touchez le petit nuage à côté et hop le miracle devrait se produire.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2020 à 03h02 en réponse à lea37

Bonjour léa, bienvenue sur la communauté,

Il s'agit d'une appli native, vérifiez déjà qu'elle a bien disparu en ouvrant la fenêtre de recherche et en tapant "raccourci" . si elle est trouvées, alors elle est juste déplacée ailleurs (dans un groupe, sur un autre page...) si elle n'est pas trouvée, alors allez dans "App Store", votre profil (icone bleue en haut à droite) puis allez dans mes achats, pas sur cet iPhone et faites défiler pour trouver votre app, touchez le petit nuage à côté et hop le miracle devrait se produire.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.