Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès à distance Time Capsule

Bonjour,


Est-ce possible d'accéder avec mon IPhone / iPad à Time Capsule lorsque l'on est hors de son domicile, voir à l'étranger ? Si oui peut-on également transférer ces photos/ vidéo à distance afin de les sauvegarder ?


Merci d'avance !

iPhone XS Max

Publiée le 27 juil. 2020 à 15h41

Répondre
1 réponse

Le 29 juil. 2020 à 14h36 en réponse à hans0lo

Bonjour hans0lo et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je vois tout à fait ce que tu essaies de faire mais ça ne va cependant pas être possible.


En effet, pour pouvoir accéder à Time Capsule depuis un appareil il faut qu'ils soient tous les deux sur le même réseau Wi-Fi, ce qui n'est pas possible si tu es loin de ton domicile.


Il existe une alternative que tu peux utiliser si tu veux sauvegarder tes données lorsque tu n'as pas ta Time Capsule à proximité et c'est iCloud. Si tu actives la synchronisation ou la sauvegarde iCloud tes données seront préservées sur ton espace iCloud et tu pourras y avoir accès depuis tous tes autres appareils. Je te laisse consulter le Guide de l’utilisateur d’iCloud pour avoir tous les détails.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus d'informations.


Bonne journée !

Accès à distance Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.