Réduction Apple enseignant

Bonjour ! :-)

Je suis enseignant dans le secondaire, et je souhaite acquérir un MacBook (Air ou Pro, à voir).

Je souhaite savoir comment profiter de la réduction Education proposée sur internet, si cela est possible pour les enseignants.

Il est indiqué de s'identifier par UniDays, mais ce dernier ne correspond qu'aux étudiants, pas aux personnes possédant une adresse académique.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :-D

Cordialement.

P-S : Mes excuses si la rubrique sélectionnée n'est pas la plus appropriée, je n'en ai pas trouvé de meilleure dans la liste, vu qu'une réduction est liée à l'ID Apple (j'imagine).

MacBook

Publiée le 27 juil. 2020 à 07h36

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2020 à 06h22 en réponse à Darwin1882

Salut Darwin1882,

As-tu trouvé la réponse à ta question depuis ton message ?

Il me semble que ce genre de remise est en effet disponible au personnel de l'éducation pour certain établissements.

Est-ce que tu as pu voir avec l'établissement directement, ou bien même avec UniDays ce qu'il propose ?

Sinon je t'invite à contacter le support Apple pour les ventes, ils auront peut-être d'autres informations sur le sujet.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduction Apple enseignant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.