Difficulté à communiquer avec mon messenger

Quand j’écris à quelqu’un sur mon Messenger il se ferme continuellement et ce sur mon iPhone 7 et sur mon iPad Air . Il n’y a que sur mon ordinateur portable que ça fonctionne bien. Je dois me reprendre de 4 à 5 fois minimum pour écrire une simple phrase et l’envoyer à mon interlocuteur .

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 27 juil. 2020 à 10h00

Répondre
3 réponses

Le 28 juil. 2020 à 08h21 en réponse à nancy183

En effet, mais il ne s'agit pas de cela. A quoi sert une mise à jour? Parfois à corriger des bugs, à ajouter des fonctionnalités ou à réparer des failles de sécurité. Si tu es développeur et si tu fais tout cela dans une application, tu modifies celle-ci, d'où la nécessité de rendre disponible une mise à jour à tes utilisateurs. Cette mise à jour, que tu as fait, vient donc modifier l'application qui était installée sur ton iPhone pour y ajouter les corrections de bugs/fontionnalités/réparations.

Seulement, parfois, en installant une mise à jour, ton application se modifie de telle façon qu'avec les réglages de ton iPhone, la version d'iOS installée ou même ton utilisation personnelle, elle vient à planter ou bugger. C'est très aléatoire, c'est pas chez tout le monde, mais ça arrive. On parle de bug de développement. Cela incombe donc directement au développeur de corriger ce bug, encore faut-il qu'il en soit au courant.

D'où la nécessité de le prévenir.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Difficulté à communiquer avec mon messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.