Incompatibilité entre l'iPhone SE 2020 et le main libre Parrot CK3100

En voiture, depuis plusieurs années, j'utilise avec succès mon Iphone avec un kit main libre Parrot CK3100.

Il y a deux mois, j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 2020 qui reprend les

caractéristiques techniques de l'iPhone 11 Pro.

Étant dans l'impossibilité de connecter mon nouvel Iphone sur mon main libre, je me suis rendu chez mon concessionnaire Parrot pour mettre à jour le logiciel de cet appareil et régler le problème. Malheureusement si le jumelage réussi avec l'Iphone, la connexion est impossible.

Je me suis rendu alors chez mon vendeur Apple qui a testé l'Iphone 2020, a effectué des essais et n'a pu à son tour, régler ce problème de compatibilité.

J'ai écrit hier au Service après-vente de Parrot qui m'a recommandé : "d'utiliser un smartphone plus ancien".

J'avoue avoir été très surpris de cette réponse du fabricant mondial de main-libre.

En désespoir de cause, je m'adresse à la Communauté Apple pour savoir si il existe une solution à ce problème de compatibilité.

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 28 juil. 2020 à 12h03

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 juil. 2020 à 03h43 en réponse à georges-claude

Bonjour georges-claude !

C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas utiliser ton kit main libre avec ton nouvel iPhone SE.

Cependant, je t'avoue que tu as déjà suivi toutes les routes possibles donc je ne pense pas que la Communauté puisse te proposer des étapes qui n'ont pas été faites.

Le technicien n'a détecté aucun souci sur ton iPhone SE et du côté de Parrot tout a l'air à jour et donc, vu ce qu'ils te conseillent, je pense que c'est tout simplement que les 2 appareils ne sont pas compatibles pour le moment.

J'espère qu'une mise à jour ou de nouveaux pilotes viendront régler ce souci.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incompatibilité entre l'iPhone SE 2020 et le main libre Parrot CK3100

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.