Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facilité de paiement

Hello la team,


Je voudrais savoir s'il y avait des facilité de paiement pour un montant inférieur a 249€ ?


Merci bien

Publiée le 28 juil. 2020 à 21h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2020 à 12h46

Bonjour florian2110,


Je viens de faire un test en allant jusqu'au paiement pour une Apple TV 4K (199€) et j'ai reçu le message suivant en essayant de choisir le paiement échelonné :

Ce mode de paiement ne permet pas de régler des commandes inférieures à 249,00 €. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou ajouter des articles à votre commande.

Sofinco étant le seul partenaire d'Apple pour cette méthode de paiement, il n'y aura pas d'autres possibilités. Les conditions sont mises en place entre Sofinco et Apple.


En espérant avoir répondu à ta question.


Bonne journée à toi !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2020 à 12h46 en réponse à florian2110

Bonjour florian2110,


Je viens de faire un test en allant jusqu'au paiement pour une Apple TV 4K (199€) et j'ai reçu le message suivant en essayant de choisir le paiement échelonné :

Ce mode de paiement ne permet pas de régler des commandes inférieures à 249,00 €. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement ou ajouter des articles à votre commande.

Sofinco étant le seul partenaire d'Apple pour cette méthode de paiement, il n'y aura pas d'autres possibilités. Les conditions sont mises en place entre Sofinco et Apple.


En espérant avoir répondu à ta question.


Bonne journée à toi !

Facilité de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.