D'après votre copie d'écran, la seule adresse mail que vous utilisez est l'adresse mail de Laposte. Si le système dit que l'adresse de l'expéditeur est incorrecte c''est qu'elle est mal configurée. Il faut aller voir dans les paramètres si tout est correct. Cliquer sur "Laposte" et vérifier que les serveurs sortants et entrants sont bien configurés.
Attention que vous indiquez plus haut dans vos messages que vous possédez une adresse Orange, Hotmail et "une autre encore différente" mais dans votre iPhone, il n'y a que le compte Laposte présent en plus du compte iCloud.
Le plus simple est de supprimer le compte Laposte et de le remettre en répondant à toutes les questions qui seront posées par le système mais comme je ne connais pas le compte Laposte et que je ne sais pas comment il fonctionne, je ne peux pas vous garantir que les messages qui sont sur l'iPhone seront conservés mais vous devez savoir si vous avez ces messages sur un autre appareil aussi.
Pour vous dépanner et permettre l'envoi de mail, vous pouvez activer les mails de iCloud pour libérer les messages qui ne sont pas encore partis avant de toucher à quoi que ce soit. Il vous suffit d'activer Mail dans le menu iCloud de votre iPhone. Les messages restés dans "à envoyer" devraient partir au départ de votre adresse .icloud