Fonctionnalité Temps d'écran ne fonctionne pas comme prévu

Sur le partage familial j’ai mis à ma fille un temps d’arrêt de 22 heures à 7h mais quand elle l’ utilise après 22 heures ça marche toujours ainsi que les deux heures des réseaux sociaux même quand elle dépasse ça bloque je dirais même que ça ne bloque plus parce que jusqu’à présent ça a marché mais depuis 15 jours ça marche plus alors que j’ai rien touché merci pour votre aide

J ai mis à ma fille un temps d arrêt de 22h à 7h mais elle peut quand même l utiliser ainsi qu e les 2 héros de réseau sociaux même dépasser elle,peut l utiliser ça marchait très bien avant et depuis deux semaines ça marche plus ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 29 juil. 2020 à 08h33

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 30 juil. 2020 à 08h19 en réponse à alexandra2504

Bonjour alexandra2504 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, si toutes les restrictions que tu as mises en place ne fonctionnent pas ou peuvent être contournées, il y a bien un souci quelque part.

Tout d'abord, tu dis que ce souci date d'il y a environ "15 jours". Est-ce qu'il s'est passé quelque chose sur ton iPhone ou sur celui de ta fille à cette période (une mise à jour par exemple) ? D'ailleurs n'hésite pas à nous donner le modèle et la version d'iOS des 2 iPhone, ça nous donnera quelques informations supplémentaires.

Est-ce que ta fille reçoit l'alerte lui disant que son temps est écoulé et qu'elle peut ne pas en tenir compte ou bien elle ne reçoit même pas cette alerte ?

Pour le moment, je vais plutôt de conseiller de faire les étapes de base, c'est-à-dire de redémarrer les iPhone pour éliminer les bugs mineurs et de les mettre à jour pour installer tous les derniers correctifs. N'oublie pas de sauvegarder tes données et celles de ta fille auparavant.

Reviens ensuite vers nous pour voir si quelque chose a changé.

Bonne journée !

Le 4 août 2020 à 01h36 en réponse à alexandra2504

Bonjour alexandra2504 !

Tu as bien fait de changer le code, le plus souvent c'est tout simplement que l'enfant a trouvé le code. Ils se transforment rapidement en hackers quand il faut utiliser Instagram !

Vu que ce sont ces 2 applications en particulier qui posent un souci, je t'invite à vérifier (si ce n'est pas déjà fait) Réglages > Temps d'écran > Toujours autorisées. Si elles sont dans la partie supérieure Apps autorisées alors tu pourras les enlever en cliquant sur le signe moins.

Comme le souci concerne les restrictions, tu peux essayer de désactiver l'option Demander l'autorisation d'achat pendant 1 minute sur ton appareil puis l'activer de nouveau. Vérifie ensuite si la limite de temps est revenue.

Tu peux également désactiver l'option Partager entre les appareils sur tous les appareils en allant dans Réglages > Ton Nom > Partage Familial et faire le test.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnalité Temps d'écran ne fonctionne pas comme prévu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.