Connexion iTunes Store impossible sur iPad
S’IL VOUS PLAÎT J’AIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR ACCÈS À ITUNES A PARTIR DE MON IPAD 2 MINI. JE N’Y ARRIVE PAS. AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
S’IL VOUS PLAÎT J’AIMERAIS SAVOIR COMMENT AVOIR ACCÈS À ITUNES A PARTIR DE MON IPAD 2 MINI. JE N’Y ARRIVE PAS. AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad mini, iOS 12
Bonjour Phoenix101 et bienvenue sur les communautés Apple,
C'est assez étrange que tu ne puisses pas accéder à iTunes Store depuis ton iPad. Merci pour la capture d'écran que tu as partagée, tu sembles être bien connecté sur un réseau Wi-Fi donc peut-être qu'un autre élément provoque ce souci. Pour en avoir le cœur net, je te conseillerais tout d'abord de retenter cette connexion sur un autre réseau Wi-Fi. 😉
Ce que tu peux faire ensuite, c'est tout simplement mettre à jour ton iPad sur la dernière version iOS de disponible. Ça paraît tout simple mais les correctifs apportés peuvent peut-être résoudre ton souci. Pense simplement à faire une sauvegarde de tes données avant par précaution.
N'hésite pas d'ailleurs à consulter l'intégralité de cet article qui reprend étape par étape toutes les choses que tu peux tenter : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.
Qu'est-ce que ça donne comme ça du coup ? 😊
Connexion iTunes Store impossible sur iPad