Connecter ma boîte mail iCloud sur mon Huawei

Bjr, je n'arrive pas à récupérer ma boit mail icloud. Com sur mon nouveau téléphone portable Huawai

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 10

Publiée le 30 juil. 2020 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2020 à 11h24

Bonsoir,

C'est normal : ta boite mail iCloud est liée à ton Identifiant Apple. Si tu n'es donc pas connecté à ton Identifiant Apple sur le smartphone (ce qui est normal, puisqu'il n'est pas de marque Apple), tu ne peux pas accéder à cette boite mail.

Ton seul recours est le portail web iCloud auquel tu peux accéder en cliquant ici. Connecte-toi puis rend-toi dans la section Mail.

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2020 à 11h24 en réponse à AliceMicha

Bonsoir,

C'est normal : ta boite mail iCloud est liée à ton Identifiant Apple. Si tu n'es donc pas connecté à ton Identifiant Apple sur le smartphone (ce qui est normal, puisqu'il n'est pas de marque Apple), tu ne peux pas accéder à cette boite mail.

Ton seul recours est le portail web iCloud auquel tu peux accéder en cliquant ici. Connecte-toi puis rend-toi dans la section Mail.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter ma boîte mail iCloud sur mon Huawei

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.