J’ai un cadenas à l’emplacement réseau wifi fi
Avec ma tablette ipad 2 mini Plus moyen de me connecter en wi fi j’ai un cadenas à la place
il a 4 ans et jamais aucun soucie ni avec mes autres appareil connecté à ma box d’orange
iPad mini, iOS 12
Avec ma tablette ipad 2 mini Plus moyen de me connecter en wi fi j’ai un cadenas à la place
il a 4 ans et jamais aucun soucie ni avec mes autres appareil connecté à ma box d’orange
iPad mini, iOS 12
Salut francoise2605,
C'est pas top si tu ne parviens pas à te connecter au Wi-Fi depuis ton iPad 2 mini. On va voir comment creuser ça ensemble.
Déjà, est-ce que cela serait possible pour toi de nous partager une capture d'écran de ce que tu vois exactement sur ton iPad ?
Cela nous aiderait à mieux cerner ce qu'il se passe. Pense juste à retirer tes informations personnelles avant de la poster ici. 😊
Car pour l'instant j'ai du mal à savoir si tu ne vois qu'un cadenas ou si tu vois le logo du Wi-Fi et un cadenas à côté. Si c'est le cas par exemple, c'est qu'il s'agit d'un réseau Wi-Fi sécurisé et qu'il te faudra le mot de passe de ce dernier pour t'y connecter.
Tu peux en savoir plus sur les différents réseaux Wi-Fi juste-là : Connexion à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pourrais-tu également nous dire ce qu'il se passe quand tu essaies de te connecter à ce réseau sinon ?
Rencontres-tu un message d'erreur ou autre ?
On aura besoin d'un maximum de détails pour bien comprendre où ça pourrait coincer de ton côté. 😊
On attend donc ton retour au prochain post pour en savoir plus.
Bonne journée Françoise ! ☀️
Salut francoise2605,
Merci de nous avoir partagé cette photo, ça nous aide à y voir plus clair.
Pour le coup tu as eu un bon réflexe en réinitialisant tes réglages réseau.
Je t'avoue ne pas trop savoir d'où pourraient venir ces soucis avec ton Wi-Fi et ton Bluetooth.
Je vais te proposer de mettre à jour ton appareil pour voir.
Cette manip n'effacera pas l'ensemble de tes données mais je te recommande vivement de faire une sauvegarde de ton iPad avant de la faire. N'hésite pas à tester après cette manipulation pour voir ce que ça donne.
Enfin, si rien de tout ça ne suffit, il te faudra probablement contacter l'assistance Apple, ils auront probablement l'expertise matérielle pour t'aider avec ce souci de réseau de Wi-Fi/Bluetooth.
Tiens-nous au courant, ton problème m'interpelle donc je serai curieuse de savoir à quoi c'est dû.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt ! ☀️
Salut francoise2605,
Je suis navrée que tu te retrouves bloquée sur cet écran blanc.
Est-ce toujours le cas actuellement ou cela a finit par se résoudre ?
Je vais te recommander de forcer le redémarrage de ton iPad dans un premier temps.
Enfin, tente une nouvelle fois de le restaurer et si ça ne marche pas il te faudra probablement contacter l'assistance Apple.
Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ton iPad se retrouve bloqué.
Ils auront sûrement l'expertise matérielle pour te débloquer de ta situation.
Tiens-nous au jus ! 😊
Bon courage et à très vite. ☀️
Bonjour,
comme aucune manipulation n’a fonctionné
j’ai décider de réinitialiser entièrement ma tablette du coup à présent j’ai un écran blanc avec la pomme plus moyen d’éteindre la tablette ( voir photo )
Bonjour à tous
après un redémarrage forcer plusieurs fois j’ai toujours l’écran blanc avec la pomme parfois le téléchargement va au bout mais rien ne se passe ou bien ça télécharge les 3 quart puis plus rien l’écran reste ainsi jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de batterie , je pense que ma tablette a un problème
Bonjour et merci pour votre réponse
le petit cadenas à disparu
la wi fi toujours impossible de se connecter j’ai effectuer une restauration réseau mais rien n’y fait
le Bluetooth est lui aussi indisponible ( pas sûr surgras )
J’ai un cadenas à l’emplacement réseau wifi fi