Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer de la musique sur mon IPhone 11 à partir d’un PC Windows

J’ai un nouveau IPhone 11 et je n’arrive pas à importer ma musique depuis l’ordinateur. La musique est sur ITunes et la synchronisation ne donne rien.

La musique est aussi sur un fichier sur le bureau de l’ordinateur et je n’arrive pas à l’importer

Windows, Windows 10

Publiée le 30 juil. 2020 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2020 à 19h43

Bonjour,

aucune erreur ne s'est affichée. J'ai alors refait les mises à jour de ITunes sur l'ordi et le tel.

J'ai redémarré les deux.

Puis j'ai recommencé la synchro. Toujours rien.

J'ai enlevé le pare-feu de mon antivirus.

J'ai alors consolidé les fichiers de la bibliothèque et re -synchro.

Miracle la synchro a fait les 5 étapes à la suite et ma musique s'est enfin retrouvée sur mon tel.

Merci bcp de votre attention et de votre aide.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2020 à 19h43 en réponse à nicolas232

Bonjour,

aucune erreur ne s'est affichée. J'ai alors refait les mises à jour de ITunes sur l'ordi et le tel.

J'ai redémarré les deux.

Puis j'ai recommencé la synchro. Toujours rien.

J'ai enlevé le pare-feu de mon antivirus.

J'ai alors consolidé les fichiers de la bibliothèque et re -synchro.

Miracle la synchro a fait les 5 étapes à la suite et ma musique s'est enfin retrouvée sur mon tel.

Merci bcp de votre attention et de votre aide.

Le 31 juil. 2020 à 11h37 en réponse à fouaddedubai

Bonjour fouaddedubai et bienvenue dans la Communauté Apple !


Même si je n'utilise plus iTunes pour synchroniser ma musique mais Apple Music, ça m'embêterait également de ne plus pouvoir écouter ma musique sur mon iPhone.


Pour reprendre les bases, je te joins l'article expliquant comment synchroniser ton iPhone 11 avec iTunes ici.


Ensuite, que se passe-t-il exactement quand tu essaies d'importer ta musique ? Où est-ce que ça bloque ?


Si tu as un message ou un code d'erreur, je t'invite à nous le partager avec une capture d'écran, ça nous aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe. N'oublie pas d'enlever toutes tes informations personnelles sur la capture.


Tu peux également suivre les étapes de l'article Si une erreur s’affiche dans le Finder ou iTunes sur votre ordinateur.


N'hésite pas à revenir vers nous avec plus de détails et la Communauté essaiera de t'aider du mieux possible.


Bonne journée !

Le 3 août 2020 à 11h02 en réponse à fouaddedubai

Bonjour fouaddedubai et merci pour ces précisions.


C'est toujours plus compliqué quand il n'y a pas de message d'erreur car on navigue un peu à l'aveugle. Cependant, il y a plusieurs étapes qu'on peut réaliser et qui s'appliquent à environ toutes les situations.


D'ailleurs, la plupart de ces étapes sont celles que tu retrouves dans l'article Si une erreur s’affiche dans le Finder ou iTunes sur votre ordinateur et ce même si tu n'as aucun message d'erreur qui s'affiche. Est-ce que tu les as toutes suivies ?


Ce que tu peux aussi essayer de faire c'est synchroniser de la musique depuis un autre ordinateur. Si tu y arrives alors on aura isolé le souci à la connexion entre ton iPhone et ton PC ou à quelque chose sur ton PC. Par contre si tu as le même souci sur un autre PC alors le blocage vient probablement de l'iPhone 11.


Tiens-nous au courant du résultat.


Bonne journée !

Le 4 août 2020 à 10h40 en réponse à fouaddedubai

Bonjour fouaddedubai !


Si tout fonctionne bien, c'est parfait !


Tu as eu une très bonne idée de consolider la bibliothèque, il devait donc y avoir un fichier qui posait problème.


Merci d'être revenu donner la solution que tu as trouvée, je suis sûr que ça pourra aider d'autres membres qui ont le même souci.


Profite bien de ta musique et passe une bonne journée !

Importer de la musique sur mon IPhone 11 à partir d’un PC Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.