mon iphone xs max oxide

bonjour

mon iPhone xs max acheter juin 2019 est déjà on panne

je prend soin sur tous mes iPhone normalement chaque deux ans je change de iPhone plus récent

mais cette fois iPhone ma vraiment déçu (iPhone moins de deux ans est déjà oxydé)

commentaire du technicien SFR: L'expertise de votre produit a mis en évidence des traces d'oxydation .....

ce type de sinistre n'entre pas dans le cadre de la garantie constructeur,votre mobile ne sera pas échangé.

HELP!!!!!

merci de votre attention

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 30 juil. 2020 à 09h45

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2020 à 11h17 en réponse à degdoug

Bonsoir,

Oxydation = présence d'eau ou d'humidité à un moment ou à un autre. Donc l'iPhone a nécessairement été au contact de l'eau ou d'une source d'humidité très forte. Il n'est pas normal de trouver de l'oxydation dans un iPhone et il n'est pas normal de trouver de l'oxydation dans un smartphone tout court d'ailleurs, iPhone ou pas !

Si le technicien qui a analysé ton iPhone a raison, alors il n'y a pas de fumée sans feu, malheureusement. Ni d'oxydation sans eau !

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iphone xs max oxide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.