I watch et Bluetooth restant connecté

Mon I Watch reste connecté à mon enceinte Bluetooth jbl, bien que je lui demande de sortir le son de la Watch directement à travers le menu de raccourci. Cela rend Siri inactif car il ne m’entend pas, comment forcer l’iwatch 5 à se déconnecter de l’enceinte ? Merci

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 30 juil. 2020 à 13h28

Répondre
1 réponse

Le 31 juil. 2020 à 05h44 en réponse à Svent

Bonjour Svent et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est assez bizarre que ton Apple Watch Series 5 reste connectée à ton enceinte Bluetooth.

Avant de commencer, j'aimerai avoir quelques précisions. Est-ce que si tu coupes le Bluetooth depuis le centre de contrôle puis que tu le réactives, ta Watch se reconnecter automatiquement à l'enceinte ? Et est-ce que si tu éteins ton enceinte ta Watch pense qu'elle est toujours connectée à celle-ci ?

Ce que je te conseille pour commencer c'est de redémarrer ta Watch et ton iPhone et de t'assurer qu'elle est bien à jour. Vérifie également s'il y a une mise à jour interne de l'enceinte à effectuer.

Tu peux également t'aider de cet article qui t'explique en détail comment fonctionne le Bluetooth sur ton Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

I watch et Bluetooth restant connecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.